3 raisons de choisir l’École hôtelière et d’administration de Laval

1- Installations à la fine pointe de la technologie

L’École hôtelière et d’administration de Laval bénéficie d’installations à la fine pointe de la technologie. C’est ainsi qu’on y retrouve de grandes cuisines représentatives du marché du travail au DEP en Cuisine, d’un salon de coiffure au DEP en Coiffure, de locaux professionnels au DEP en Vente-conseil, de même qu’un environnement informatique au DEP en Soutien informatique.

2- Des formations reconnues dans leurs domaines respectifs

L’École hôtelière et d’administration de Laval offre des formations dans le domaine de l’alimentation, de la restauration, de l’administration, de l’entrepreneuriat, et même de l’informatique et de la coiffure. Une fois leur diplôme en main, les élèves ont toutes les compétences nécessaires pour intégrer le marché du travail. Ils se démarquent ainsi facilement en entreprises.

3- Des formules d’enseignement diversifiées

Un autre avantage de l’École hôtelière et d’administration de Laval, c’est ses formules d’enseignement qui permettent à l’élève de cheminer de différentes façons. Certaines formations offrent donc une formule en alternance travail-études, d’autres des stages en entreprises et d’autres des entrées périodiques et des sorties variables, pour commencer à différents moments de l’année.

Partage cet article:

Partager sur facebook
Partager sur linkedin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aller au contenu principal