L'école

L’École hôtelière et d’administration de Laval, c’est une équipe de professionnels, issus de milieux variés, qui partagent une même vision de leur rôle : transmettre à leurs élèves la passion du métier!

C’est depuis le 1er juillet 2021 que l’école porte le nom d’École hôtelière et d’administration de Laval, alors que l’École hôtelière de Laval et le Centre de formation professionnelle Paul-Émile-Dufresne ont été fusionnés, pour devenir le deuxième plus grand centre de formation professionnelle de la ville de Laval.

L’école regroupe environ une centaine d’enseignants, de professionnels et de personnel de soutien. Chacun des enseignants cumule une solide expérience de travail dans sa discipline. Ils sont chefs exécutifs, sommeliers, maîtres d’hôtel, chefs pâtissiers, chocolatiers, entrepreneurs, représentants commerciaux, coiffeurs, experts en informatique ou en voyages. Titulaires de baccalauréats et de certificats d’enseignement, diplômés universitaires, membres d’associations professionnelles, consultants, ils sont constamment à l’affût des nouvelles tendances.

Aller au contenu principal